Je suis Usagi Tsukino. Quand j’apprends qu’une mystérieuse femme aux cheveux bleus vole de l’Énergie en violant ses victimes, je dois l’arrêter.
Je me transforme en Eternal Sailor Moon et je vole au-dessus de Tokyo, cherchant la femme aux cheveux bleus. J’entends un gémissement et j’atterris sur un toit.
En bas, dans une ruelle, je vois une femme rousse se faire violer par une femme portant une tunique blanche, un pantalon noir, des bottes et des gants bruns. La femme a les cheveux bleus attachés en une queue de cheval. Ses doigts gantés sont dans la chatte de la femme rousse. C’est horrible!
« On ne bouge plus! » Dis-je.
Je saute du toit et j’atterris près des deux femmes. Je vois que le regard de la femme aux cheveux bleus est vitreux. Quelque chose de maléfique la possède.
« Comment oses-tu agresser cette femme? Je suis Eternal Sailor Moon et au nom de la lune je vais te punir! »
La femme aux cheveux bleus rigole. Elle ôte ses doigts de la chatte de la femme rousse. La femme rousse s’enfuit.
« Crois-tu que j’aie peur de toi? Je suis Cid! Au nom d’Abados, Démon du Désir, je vais prendre ton Énergie! »
Cid fait apparaitre une étrange épée dans sa main. Elle me donne un coup avec son arme et je me retrouve nue. Je crie.
« HA HA HA! Helpers, venez m’aidez! »
Des petites créatures rondes et bleus, aussi possédés, apparaissent et elles m’empêchent de bouger.
« Bien, bien. » Dis Cid. « Maintenant, mouillons cette belle chatte. »
Je crie, j’appelle à l’aide. Cid enfonce un doigt ganté dans ma chatte. Je me retiens de gémir. Cid cercle ma chatte, me mouillant de plus en plus. Je lui résiste.
« Tiens, je n’arrive pas à prendre de l’Énergie. Nous verrons bien après que tu auras joui, Eternal Sailor Moon! »
Cid tripote mon point G avec son doigt. Je serre les dents, mais je ne peux pas résister bien longtemps. Je gémis fortement en jouissant et mon Énergie est absorbée doucement par Cid.
« Oui, OUI! »
La femme aux cheveux bleus ôte son doigt de ma chatte et elle la nettoie avec sa langue. Elle entre même sa langue à l’intérieur. Je continue de gémir et je me sens de plus en plus faible. Je supplie le Cristal d’Argent de s’activer. Tel un miracle, il apparait sur ma poitrine. Le Cristal d’Argent s’illumine, repoussent Cid et les Helpers, et je suis à nouveau habillée en l’uniforme d’Eternal Sailor Moon.
« C’est terminer, Cid! Silver Moon Crystal Power Therapy Kiss! »
L’attaque touche les Helpers et Cid. Ils hurlent et ils disparaissent. Ils sont sans doute retournés là d’où ils viennent.
J’ai réussi, mais ma chatte est toujours mouillée. J’ai été violée. Je retiens mes larmes et je jure d’arrêter Abados, le Démon du Désir, si jamais il vient dans mon monde.